Conception : Sylvain Huc
Repris et dansé par Constant Dourville et Elena Sevilla
Design sonore, univers sonore et régie son : Mathieu Blanc
Re-création et régie lumière : Julien Appert
Graphisme : Loran Chourrau
Chorégraphies et interprétations originales : Sylvain Huc, Cécile Grassin
Univers sonore et original : Xavier Coriat
Lumières : Sylvain Huc, Pierre Masselot
Administration et production : Sophie Lafont, Mélina Ferrer
Diffusion : Lara Thozet
Production : Faits & Gestes Le Petit Chaperon Rouge a été créé résidence au Foyer à Marminiac
Repris avec le soutien des : Scène de Bayssan , Théâtre des 2 points – MJC de Rodez, La Place de la Danse – CDCN Toulouse / Occitanie dans le cadre du dispositif En dehors / Scène de Bayssan , La Place de la Danse – CDCN Toulouse / Occitanie / Théâtre des 2 points – MJC de Rodez / Communauté d’agglomération Pays Basque / Le Scénograph Saint-Céré / Théâtre Massalia / Festival Montpellier danse / résidence de reprise à l’Agora, cité internationale de la danse
Avec l’aide de La Place de la Danse – CDCN Toulouse/Occitanie, dans le cadre du dispositif d’insertion professionnelle «En Dehors».
Résumé
Samedi 22 mars à 10h30 et 18h
Danse / 45 minutes
Qui a peur du grand méchant loup ? Le petit chaperon rouge, et nous, bien sûr, et peut-être même le loup !… Elle, capuche rouge, féminine et naïve. Lui, capuche noire, effrayant et fascinant. Sur un plateau, on les voit se chercher, rire et s’inquiéter. À l’écart, un musicien-bidouilleur recrée des ambiances étranges, à la façon d’Hitchcock, que le rire vient souvent déjouer. C’est le grand frisson.
Cliquez sur ce lien pour réserver
Photo
Pour tout renseignement, merci de ne pas contacter les lieux de spectacle mais l’organisation du festival : billetterie@petitsetgrands.net ou 02 18 460 460